Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's city
10 janvier 2007

voila une de mes nombreuses passions ecrire des poèmes !!!

CATTBDA3

*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*

petit ange tu regarde le monde d'un air totalement innocent...
petit ange tu voudrait comprendre se qui se joue en ton absence...
petit ange tu es partit trop longtemps ...
tu sait le monde depuis que tu l'a laisser abien changer...

petit ange meme ton innocence et ta pureté ne pourront rien changer ...
t
u sait petit ange, ils se sont battut jusqu'a detruirela moindre verdure...
petit ange, je suis désolée je n'ai pas pu les emcher...
petit pardonne mon impuissance face a cette folie qu'ils ont créés...

je t'en supplie petit ange arrète les, ils détuisent tout sans comprendre...
petit ange pourquoi ne parle tu pas pourquoi n'agit-tu pas ???
a quoi te sert tes ailes si se n'est a reparer les erreurs enjendrées...
petit ange pardonne moi j'ai compris, ils se sont tous trop reposer sur toi ...

*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*o_o*

by gabrielle (angel's city)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel's city
Publicité
Publicité